Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin au Canada...
1 février 2014

J-7

Voila c’est parti pour 2 mois sur les bords du Pacifique !! Un rêve qui se réalise. Plus de 3 ans que j’espérais partir vers d’autres horizons,  sur cette terre qui me fait tant rêvée !! Ca ne sera que 2 mois, mais ca me donnera déjà un avant gout de ce que pourrait être la vie là bas. Vous me demandez pourquoi le Canada, ces hivers froids, la douceur de vie, les grands espaces, les orignans, le hockey et puis mes amis qui sont partis là bas, ne sont jamais revenus et m’en ont dit tellement de bien !! Allons voir si je tombe également amoureuse de cet endroit.

Pour ce qui ne le savent pas, je vais passer 6 semaines à Vancouver dans la famille NOBLE, le but perfectionner mon anglais, essayer de créer un réseau, rencontrer des gens, partager une culture.

 Voila où je vais vivre, un quartier résidentiel à 2 pas de la montagne et de Deep Cove, peut être est ce là que j’apprendrais à faire du kayak…

Ma valise est quasi prête, ne vous méprenez pas, je n’ai pas pris de tenues d’esquimaux, il fait en moyenne 7° en février à Vancouver.

 http://weather.gc.ca/city/pages/bc-74_metric_e.html

Il ne me reste plus qu’à attendre et l’aventure débutera à l’aéroport CDG, samedi prochain !!!

DSCN0420

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et les Karibous !!!!?
Enfin au Canada...
Publicité
Archives
Pages
Publicité