Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin au Canada...
11 février 2014

Premier jour...

Et voilà c'est parti pour 6 semaines intensives de cours d'anglais, de vie 100% en mode anglosaxonne :)

 Ca commence avec un test de plus d'une heure, sur listening, reading, grammar, conversation and writing!! Je suis assez contente de moi, je suis au 4ème niveau sur 7 - Intermediate 5.

Les après midi, j'ai 2 différents cours:

A World of Words : pour développer mon vocabulaire

Get Talking: pour faciliter la conversation

 

Après nous avons eu le droit à quelques explications sur le fonctionnement de l'école, les sorties et les soirées au bar :)

Photo pour immortaliser le moment très friendly

1795211_773970772631962_2136387505_o

A peine 40 min, pour manger et me voilà à mon premier cours!! Beaucoup de brésiliens, de coréens et japonais... Sinon les conditions rêvées pour travailler... Ecran de projection tactile, des ordinateurs, une bibliothèque,...

DSC_0958

DSC_0967

 

Et la vue de l'école, en plein centre ville:

DSC_0968 

DSC_0969

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfin au Canada...
Publicité
Archives
Pages
Publicité