Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin au Canada...
25 février 2014

Balade à Stanley Park

Cette fois-ci balade sur la pointe sud du parc, encore enneigé. Certains matins sous un ciel bleu, je peux voir depuis le pont que prend mon bus, les montages enneigées de Vancouver's Island. Vu les 3 derniers jours, je me dis que ca va etre extraordinaire...

Je ne suis pas sure, que la plage soit encore enneigée, mais ca vaut le coup d’œil. Je me rends toujours à English Bay, mais un peu plus au nord (3-4 kms) sur les plages de Stanley Park. La plage était complètement enneigée hier, aujourd'hui on ne voit que de rares traces de neige...

 _MG_5085

_MG_5097

_MG_5129

_MG_5151

_MG_5159

La vue sur les montages de Vancouver's Islande est magnifique!!!   Et quel coucher de soleil sur l’ile…

_MG_5172

_MG_5173

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfin au Canada...
Publicité
Archives
Pages
Publicité