Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin au Canada...
9 mars 2014

Sunny Sunday

J'aime les dimanches comme ça!! Une bonne heure de bus depuis mon petit coin de montagne, mais seulement 35 min du Downtown...

Direction West Van et Lighthouse Park, petit coin de paradis!!

Premier stop le phare : où je fais ma pause picnic en regardant les dauphins... en compagnie d'un colibri

Une famille est également en train de déjeuner là aussi, la petite fille de 4 ans est très bavarde :)

_MG_5353

_MG_5426 - Copie

IMG_5377 - Copie

Après je pars faire une deuxième petite rando dans le parc - East Beach Trail - vue sur le Downtown... Magnifique!! Allongée sur les rochers 15°, voir plus (je suis en tee shirt ML) à contempler le Downtown en arrière plan!!

_MG_5437

_MG_5450

_MG_5470

_MG_5478

_MG_5480

_MG_5489

Dernière balade de la journée - West Beach Trail - Le chemin est inondé, vu les pluies de la veille, mais en arrivant, la vue est superbe. Je vous laisse juger par vous même.

_MG_5510

_MG_5511

_MG_5514

_MG_5536

_MG_5542

_MG_5547

Lighthouse Park

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfin au Canada...
Publicité
Archives
Pages
Publicité