Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin au Canada...
22 mars 2014

Un anniversaire au 7ème ciel

Happy B-Day et dernier jour en British Colombia...

Avec Corina, nous allons traverser Second Narrows Bridge. Depuis 6 semaines, nous le prenons en bus et à chaque fois, nous contemplons le Downtown en nous disant, qu'il faudrait qu'un jour on prenne des photos!! Allez c'est parti, mais ce matin, il pleut et la vue n'est pas géniale!!

 _MG_6390

IMG-20140322-WA0012

Nous nous rendons ensuite dans le Downtown, histoire de profiter une dernière fois de ses rues que j'ai parcouru pendant des semaines... C'est un deuxième chez moi, ici!!

Ma Homestay mother m'a acheté des cupcakes pour feter ça, c'est super:

DSC_1579-1

Et finalement et à contre coeur direction l'aéroport.

Valise bouclée, j'ai peur qu'elle explose... elle fait 28 kgs, ce qui me vaut de payer une taxe de surpoids 75 CAD!

Greg m'a prévu une surprise, il a acheté des tartelettes à la fraise et à meme emmener une bougie! Je lui dit une bougie à l'aéroport, il me répond en l'allumant: Oui et dépeche à faire ton voeu pour la souffler :) Merci Greg, ça m'a beaucoup touchée!!

DSC_1580-1

Après 6 fabuleuses semaines passées à Vancouver, il est temps pour moi de dire au revoir, aux amis d'EC English et à tous les Canadiens que j'ai rencontré ici pendant mon séjour!! Je suis super nostalgique... J'aimerai revenir et rester plus longtemps la prochaine fois!! C'est vraiment une ville superbe pour vivre!! Je dirai que c'est un peu le Nice Canadien :)

DSCN0625

Et il est l'heure de penser aux vraies vacances: destination Halifax, pour retrouver Sandrine et Adam, que je n'ai pas vu depuis 7 ans, me semble-t-il!! Youhou trop happy!! Départ à 10;30 pm de Vancouver (soit déjà 2:30 am pour Halifax) Je vais voyager toute la nuit, faire escale à Toronto et finalement arrivée à 11:00 am là bas --> soit plus 8h30 de voyage pour traverser le pays (6h30 de vol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfin au Canada...
Publicité
Archives
Pages
Publicité