Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin au Canada...
23 mars 2014

Peggy's Cove

J'ai atteri ce midi à Halifax, Nova Scotia. Je retrouve Sandrine, je n'ai meme pas l'impression que ca fait plus de 7 ans que nous ne nous sommes pas vues réellement!!

Le contraste est saisissant entre la cote Ouest et la cote Est, qu'il fait froid :) Pas tant que ca, il doit faire -5°, mais passer d'un début de printemps à un hiver, c'est dur!!

Nous nous posons un peu dans leur maison et puis nous partons nous balader à Peggy's Cove. C'est le Canada comme je l'imaginais avec son phare blanc et rouge et ce froid :)

Et puis les Canadiens sont tellement sympas, pour me sentir comme à la maison, 2 musiciens jouaient du biniou et violon...

_MG_6394

_MG_6410

_MG_6480

_MG_6494 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfin au Canada...
Publicité
Archives
Pages
Publicité