Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin au Canada...
4 mars 2014

Bus

Je prends le bus tous les matins et les soirs, soit quasiment 2h par jour, je me suis dit, qu'il faudrait que je vous donne quelques anecdoctes, vu:

- Le chauffeur de bus proposait de ne pas desservir les 2 prochains arrêts pour couper et éviter les bouchons
- Le chauffeur de bus se prendre un lampadaire après un arrêt: bruit fracassant j'étais dans le bus. Rétroviseur droit touché
- Les chauffeurs de 2 bus discutant ensemble au milieu de la route, parce que l'un était en retard à la gare d'échanges et de voir les gens changer de bus
- Les chauffeurs de bus n'ont pour la plupart pas 10 sur 10 pour la vue, car ils se prennent fréquemment des trottoirs... et on parle de bus simples et de routes format nord-américian :p
- Le chauffeur de bus s'énervait parce que le bus était plein et un homme est monté... Il a hurlé, qu'on devait tous être derrière la ligne rouge et que c'était à lui décider, qu'il ne voulait pas prendre de risques!! Bus plein à Vancouver signifie que tu puisses te retourner!! Bref le bus n'a pas effectué les arrêts suivants. C'était indiqué sur le bus "sorry, bus is full"

DSC_1059

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faudrait qu'ils viennent faire un stage à la RATP les chauffeurs de bus du Canada !!
Enfin au Canada...
Publicité
Archives
Pages
Publicité