Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin au Canada...
23 septembre 2021

Le sésame tant attendu

En 2016, nous avions fait notre visite exploratoire au Nouveau Brunswick. Nous avons adoré les 2 semaines passées là bas. Nous voulons vraiment nous installer. On continue les démarches, mais à mon retour de cette visite, je découvre qu'un heureux évènement se prépare, nous allons etre parents.

La procédure attendra quelques mois de plus, que mon fils naisse et que nous lui fassions son passeport.

En 2019, nous sommes enfin invités à faire la visite médicale, mais une fois de plus un nouvel heureux évènement nous fait la surprise... Ma fille nait en février 2020, juste avant la pandémie et que la vie s'arrete quelques mois.

Avril 2021, nous sommes de nouveau conviés à la visite médicale. Tout est OK et on attend, encore et encore... puis enfin un jour de septembre, on nous demande des photos d'identité pour éditer nos confirmations de résidence permanente (CRP).

Nous les recevons le 23 septembre 2021, soit 5 ans après notre visite et 2 enfants plus tard :)

Le grand départ est prévu pour fin mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfin au Canada...
Publicité
Archives
Pages
Publicité