Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin au Canada...
4 avril 2014

J+7

Voila ça sera mon dernier post... jusqu'à ma prochaine fois au Canada!!

Je vais vous donner mon retour, qui est bien personnel de ces 7 semaines passées au Canada. Ca serait mentir de dire que je ne suis pas nostalgique!! et j'espère vraiment y retourner, pour plus longtemps...

Le Canada n'est pas le paradis sur terre, c'est différent de la France. Je dirai que c'est un mix de culture entre l'Europe et les USA!

Ce que je n'ai pas aimé:

- la nourriture (la cuisine me manquait parfois, un bon fromage ou saucisson :) )

- la pluie et le froid humide (mais on s'y fait)

- autre chose qui me manque que ca soit aux USA ou au Canada: la diversité musicale...

Ce que j'ai aimé:

- la gentillesse des gens

- les paysages

- le hockey et la ferveur qui l'entoure

- l'anglais (et oui, ça me manque désormais)

- les gens rencontrés là bas

- le wifi à tous les coins de rue

 

O Canada, o Canada, ...

Quelle sera la prochaine expérience: Yellowknife??

Aurora-over-Yellowknife

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfin au Canada...
Publicité
Archives
Pages
Publicité